vendredi 17 juin 2016

Sortie aventure à Mèze et Montagnac

Hier, l'ensemble de l'ULIS et de ses accompagnants s'est rendue sur le site de Montagnac pour une matinée accrobranche à La forêt d'acrobates. Chacun a trouvé un parcours qui lui correspondait et a pu se dépasser pour sa plus grande satisfaction et celle des accompagnants.






Après un pique-nique dans la pinède du site, nous nous sommes dirigés vers le bus pour prendre la route jusqu'à Mèze où nous attendaient d'énormes dinosaures. Nous nous sommes promenés entre les statues grandeur nature et les fossiles pour profiter encore de cette belle journée.







"C'était trop cool! On s'est bien éclaté! L'accrobranche était géniale pour certains. Ça nous a aidé à prendre confiance en nous. Dans le parc des dinosaures, on a appris beaucoup de choses. Il y avait beaucoup de dinosaures poids-lourds. Celui que j'ai aimé c'est l'ophtalmosaurus. On dirait une tortue avec des dents de requin." R.

"L'accrobranche c'était super cool parce que j'en avais jamais fait. Les parcours étaient très bien faits. C'était la première fois que je faisais de la tyrolienne et j'ai aimé. On s'est beaucoup amusé. Le parc des dinosaures était intéressant." Y.

"J'ai adoré la journée! L'accrobranche c'était génial. La tyrolienne c'était la première fois que j'en faisais. C'était un peu dur mais j'ai aimé. Le musée des dinosaures était génial. Ça m'intéressait de voir comment ils ont disparu et comment la terre était avec eux." H.

"J'ai adoré la journée! J'ai préféré l'accrobranche. J'ai aimé partager ce moment avec tout le monde et les AVS. J'ai beaucoup aimé le pique-nique. J'avais fait des Twix et tout le monde en a mangé. J'ai moins aimé le parc des dinosaures car il fallait beaucoup lire." F.

"C'était une superbe journée. Je me suis bien amusé. J'ai surtout aimé descendre en tyrolienne. Le parc des dinosaures était bien et joli." T.

"J'ai bien aimé la journée. J'ai bien aimé quand l'AVS a fait de la tyrolienne. Le parc des dinosaures était bien." B.

"C'était excellent! J'ai aimé l'accrobranche et le pique-nique. Le parc des dinosaures était bien mais un peu petit." A.

"C'était bien. On est monté haut à l'accrobranche. Le parc des dinosaures était bien car il y avait des crânes." L.

"C'était trop bien! L'accrobranche et le parc des dinosaures m'ont plu."M.

"C'était une super expérience! J'ai préféré l'accrobranche plutôt que le parc des dinosaures parce que c'était plus marrant." E.